Categories: ActualitéPolitique

Gestion De L’arrondissement Central De Calavi : L’Union Des Jeunes Leaders De Calavi avec à sa tête Gérard Hounguè Décerne Un Satisfécit Au CA Franck Doho

La dynamique impulsée par Franck Doho à la tête de l’arrondissement de Calavi réjouit énorme les membres de l’Union des Jeunes Leaders de Calavi avec à leur tête le président Gérard Houngue. Ils décernent à cet effet un satisfécit à l’homme l’invitant à poursuivre dans cette dynamique. Ils ne manquent pas de le rassurer du soutien et de l’accompagnement nécessaire de tous les membres dans tous ses projets pour le développement de la cité des Djakavi.

Christophe KPOSSINOU

De la gestion des affaires administratives au management des ressources humaines et son souci permanent manifesté pour l’épanouissement des jeunes de l’arrondissement Central d’Abomey-Calavi, Franck Doho aux yeux de l’Union des Jeunes Leaders de Calavi est en train de faire fort.

Le Chef de l’arrondissement par intérim peut compter désormais donc sur les membres de l’Union des Jeunes Leaders de Calavi dont il a réussi à séduire grâce à  son management dans la gestion de la cité. Interrogé par Kpakpato Medias, le président Gérard Houngue l’a fait savoir.

L’un des plus grands creusets de jeune dans la commune d’Abomey-Calavi a mis le temps qu’il faut pour observer le jeune acteur politique dans l’exécution de la mission confiée à lui par le parti Union Progressiste. « Nous sommes très satisfaits de la manière dont l’arrondissement de Calavi est géré. Franck Doho le CA a comblé véritablement nos attentes et nous tenons bien à le faire savoir », a clamé Gérard Houngué le président de l’Union des Jeunes Leaders de Calavi qui lui décerne un satisfécit total.

Dernier acte posé par Franck Doho et qui lui vaut leur confiance est son soutien apporté à certains jeunes pour un bon épanouissement, a laissé entendre Gérard Houngue qui a invité toutes les filles et fils à soutenir ce dernier pour le développement de la Commune d’Abomey-Calavi.

Nouvelle figue politique à Abomey-Calavi, Franck Doho est un leader du parti Union Progressiste à Abomey-Calavi. Candidat pour les élections communales de 2020, il sera élu Conseiller avant d’être nommé par le maire Angelo Ahouandjinou comme CA intérimaire de l’Arrondissement de Calavi Centre. Comme quoi l’UP Le Renouveau regorge en son sein de véritable manager politique. Franck Doho en est un.

KAPAKPATOMÉDIAS

Recent Posts

50è anniversaire de Reckya Madougou en prison : l’émouvant message de Daniel Edah

Depuis la prison, Reckya Madougou souffle ses 50 bougies ce mardi 30 avril 2024. A…

4 heures ago

A Klouékanmè : Richard Boni Ouorou dissipe les doutes de ses partisans sur ses origines

Le président du mouvement Libéral Bénin a rencontré les Libéraux de la commune de Klouékanmè,…

4 heures ago

Haïti: Edgard Leblanc Fils désigné président du Conseil de Transition

En Haïti, le nom du président du Conseil de transition est connu. Ce mardi 30…

5 heures ago

Insécurité : un réseau de cambriolage d’appareils électroménagers démantelé à Tchatchou

Dans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 Avril 2024 aux environs de 03…

6 heures ago

Cherté de la vie au Bénin : Le “COJEM Citoyens” dédouane le Gouvernement et indique la vraie cause

ace à la polémique et aux dénonciations sur la cherté de la vie, le Cadre…

7 heures ago

6è édition Masterclass : Richard Boni Ouorou prône un leadership qui allie “sagesse des anciens” et “audace des jeunes”

Richard Boni Ouorou a partagé sa vision du leadership avec les participants de la Masterclass…

2 jours ago

This website uses cookies.