En instance de transfert, Pierre-Emerick Aubameyang a vécu un cauchemar dans la nuit du dimanche 28 août 2022. L’ancien attaquant des Panthères du Gabon a été victime d’une terrible agression, rapporte le media espagnol El Pais.
Varios encapuchados roban con armas y golpean al jugador del Barça Aubameyang en su casa en Castelldefels. Los @mossos buscan a varios ladrones que huyeron en un Audi blanco, después de llevarse joyas https://t.co/qBkbvRJAxA Informa @RebecaCarranco
— EL PAÍS Catalunya (@elpaiscatalunya) August 29, 2022
L’agression a eu lieu au domicile du joueur alors qu’il y était avec sa femme et ses enfants. Des individus armés ont rendu une visite inopinée au footballeur.
Ils sont repartis avec des bijoux de valeur en laissant une Audi A3, indique El Pais.
La radio catalane RAC1 révèle à son tour que le couple Aubameyang, a été molesté à coups de barres de fer au menton et à la tête.
Devant leurs enfants, ils ont également été maintenus au sol pendant une heure. Rac 1 précise toutefois que les blessures restent mineures et que le couple a préféré ne pas se rendre à l’hôpital. Les agresseurs auraient communiqué en italien durant l’opération.
🔴 Tant el davanter del Barça com la seva dona es troben fora de perill. Les ferides son lleus
Sobre els assaltants: era un grup molt organitzat i parlaven italià entre ells https://t.co/zYpacpW5On
— El món a RAC1 (@elmonarac1) August 29, 2022
La police a ouvert une enquête. De son côté, le Barça envisage de faire recours à des psychologues pour prendre en charge la famille Aubameyang
Manassé AGBOSSAGA