Premier League : Bournemouth chasse son entraîneur après la défaite (9-0) face à Liverpool
Quand Liverpool provoque le renvoi de l’entraîneur de Bournemouth. Le club anglais a annoncé le limogeage de Scott Parker suite à la lourde défaite contre les coéquipiers de Mohamed Salah (0-9) à l’occasion de la 4ème journée.
« Je voudrais exprimer ma gratitude à Scott et à son équipe pour leurs efforts pendant leur séjour avec nous. Notre retour en Premier League la saison dernière avec lui restera dans les mémoires comme l’une des saisons les plus réussies de notre histoire. Cependant, pour continuer à progresser, il est inconditionnel de gérer le club de manière durable. Nous devons également faire preuve de confiance et de respect les uns envers les autres. C’est l’approche qui a apporté tant de succès à ce club dans l’histoire récente, et nous ne nous en détournerons plus à partir de maintenant. Notre recherche d’un nouvel entraîneur commencera immédiatement. », a déclaré Maxim Demin, le propriétaire du club.
En attendant de trouver un remplaçant à Scott Parker, c’est Gary O’Neil qui assurera l’intérim. Il sera assisté de Shaun Cooper et Tommy Elphick.
Bournemouth décroche la palme d’or dans la galerie premier club à se séparer de son entraîneur lors de cette saison.
Manassé AGBOSSAGA