Azannaï dit que des hôtels ont refusé d’abriter la dernière activité de son parti, parce qu’il est « opposé à la rupture »
Coup de gueule de Candide Azannaï contre les structures hôtelières du Bénin. Lors de la session inaugurale des Cadres de Restaurer l’Espoir tenu samedi dernier, à l’Amphithéâtre/ Institut Jean – Paul II Cotonou sis à Cadjèhoun non loin de CODIAM, il a dénoncé le comportement des promoteurs d’hôtel qui auraient refusé d’abriter l’activité du parti, en raison de son opposition au régime de la Rupture.
Le président du parti Restaurer l’Espoir a confié que ça été un véritable « calvaire » avant de trouver un endroit pour tenir la Conférence des Cadres hors du siège du parti.
Occasion pour lui de témoigner sa profonde gratitude aux responsables de l’Institut Jean – Paul II.
« Je voudrais avant tout propos dire merci aux Responsables de cet Institut qui ont accepté de nous recevoir dans ce coquet amphithéâtre » a témoigné Candide Azannaï.
Puis de dénoncer « Je le souligne d’entrée parce que ce fut pour nous un calvaire de pouvoir trouver un endroit d’accueil pour tenir, hors de notre siège, la présente Session inaugurale 2022/ 2023. La difficulté de nous accepter pour des structures hôtelières pourtant commerciales étant notre positionnement opposé à la rupture, un pouvoir manifestement pervers et déviant ».
Comme quoi, ce n’est pas tout l’argent, on prend au 229 pour éviter palabre avec ….
Manassé AGBOSSAGA