Quand l'anodin devient une information

Bénin-Echanges fructueux entre Blanche Eddy Kpatindé et des conducteurs de taxi-moto de Ouidah

0

C’est par une minute de silence pour honorer la mémoire de tous les « zémidjans » décédés dans l’exercice de leur fonction qu’a démarré cette rencontre placée dans la rubrique politique de l’Amazone progressiste Blanche Eddy KPATINDÉ.

« Je sais que vous rencontrez de multiples difficultés qui se sont cumulées au fil des années. Mais le Président Patrice TALON, les membres de son gouvernement ainsi que les autorités de la commune de Ouidah s’évertuent à créer les conditions propices pour l’exercice de votre fonction, qui est une fonction noble et nécessaire…>> dira la femme leader politique de la cité de Kpassè.

Une séance qui a permis à l‘Assistante sociale de profession de sensibiliser ses amis conducteurs à également respecter les codes de la route car c’est en restant en vie et en bonne santé que l’on peut travailler et construire ce pays.

Parlant de son parti politique l’Union Progressiste le Renouveau, Blanche Eddy KPATINDÉ invite ces amis zémidjan, braves hommes à adhérer massivement et à défendre partout où besoin sera les idéaux du parti.

Blanche Kpatindé rencontre les zemidjans de Ouidah

En réponse à leurs diverses préoccupations, Blanche Eddy KPATINDÉ rassure les zéms de Ouidah de sa disponibilité et de son soutien indéfectible. D’ailleurs pour les conducteurs qui la connaissent, ils ont dit MERCI à la femme amazone qui a toujours répondu favorablement aux diverses sollicitations des populations de Ouidah et environs et partout dans le Bénin à travers sa fondation : La Fondation EDDY WHITE.

Rappelons que la séance s’est déroulée dans la langue locale et elle s’est achevée dans une ambiance conviviale autour du buffet et de la bonne musique.

Afrimedi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.