ActualitéSociété

Célébration avec faste de son Jubilé d’étain : Pari réussi pour la JCI Dassa et le parrain Olu-Segun Adjinda

La Jeune Chambre Internationale 41 Collines de Dassa-Zoumé, a 10 ans d’existence. A l’occasion, Rodolphe Akouéhou a mis les petits plats dans les grands pour rendre inoubliable le jubilé d’étain de l’organisation. Et toujours présent aux côtés des jeunes et des organisations de jeunesse, le directeur départemental des sports des Collines Olu-Segun Adjinda a porté sa modeste contribution à la réussite de l’évènement. Il a accepté volontiers d’être le parrain de la célébration des 10 ans d’existence de la JCI Dassa-Zoumè.

Une kyrielle d’activités organisées pour célébrer les dix d’existence de la JCI Dassa, ce week-end,. A titre d’exemple,   un match de football et une soirée gala.

La rencontre de football a mis aux prises l’équipe de la JCI Dassa à celle de  ABAF de Dassa. Quant à la soirée de Gala, elle s’est tenue à l’hôtel Jeco de Dassa-Zoumé, le samedi dernier.

Sur ces deux activités, Rodolphe Akouéhou et le directeur départemental des sports des Collines ont travaillé main dans la main pour leur réussite.

Loin des activités liées au développement du sport dans les Collines,  le parrain Olu-Segun Adjinda vient à nouveau confirmer son attachement à l’épanouissement de la jeunesse.

M.A

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page