Vegedream : Le rappeur voulait aller faire un coup dans trou d’une ‘‘toutou’’ quand il a été agressé
Quelque chose, il voulait faire en cachette, voilà tout le monde est au courant par la faute de ‘‘petits délinquants’’. En France, le rappeur Vegedream a été tabassé par des individus non identifiés alors qu’il allait satisfaire sa libido en secret chez une « toutou’’.
En effet, BFM TV rapporte que l’auteur du titre à succès « Ramenez la coupe à la maison » a été agressé samedi dernier, vers 1h du matin, dans le hall d’un immeuble à Villetaneuse (Seine-Saint-Denis).
Le rappeur de 30 ans « s’est rendu vers 1h00 du matin à une adresse à Villetaneuse pour un rendez-vous « galant » fixé sur internet », indique la même source reprenant l’AFP.
Mais alors qu’il se rendait dans un des appartements de l’immeuble, des individus non encore identifiés viendront gâcher son plan. Trois individus dont une femme ont pris à partie l’artiste. Ces derniers ont emporté le blouson et les clés du rappeur.
« Sur place, les policiers ont constaté une odeur de gaz bien présente. Le rappeur, lui, présentait des vomissements », indique BFM TV.
En outre, des témoins ont confirmé l’agression de Vegedream, soutenant, lui être venus en aide en l’accueillant chez eux.
Le commissariat de Villetaneuse a ouvert une enquête.
Manassé AGBOSSAGA