Dans le cadre de ses activités politiques en référence au nouveau mot d’ordre lancé par le présidium de son parti UP le Renouveau, Blanche Eddy Kpatindé a rencontré ce samedi 08 octobre 2018 à l’espace dénommé « Sous les Lauriers » les jeunes leaders de la commune de Tori.
Venus de tous les arrondissements de la commune, ils ont répondu favorablement à l’appel de la brave amazone. Le but de cette rencontre est de donner l’envie de connaître et de comprendre les enjeux de l’heure notamment ceux liés au développement du Bénin à travers les nombreuses opportunités d’emploi créées par le PAG 2, la nouvelle dynamique au niveau de l’UP le Renouveau.
Assistante sociale de profession, philanthrope de par ses nombreuses actions sociales menées à travers sa fondation, la Fondation EDDY WHITE, Blanche Eddy Kpatindé a largement sensibilisé les jeunes leaders de Tori sur les dispositions à prendre pour donner une large victoire à son parti au soir des prochaines élections.
Un temps d’échanges, durant lequel les jeunes de Tori ont pu poser diverses questions, tant sur les procédures et les informations mises en place pour accéder aux nombreuses opportunités créées par le gouvernement du Président Patrice TALON, que sur des faits d’actualités ou encore sur les projets concernant Tori et environs, le tout avec la promesse ferme des jeunes d’être à ses côtés pour l’atteinte des objectifs.
Une rencontre clôturée par une ambiance bon enfant comme à ses habitudes.
Afrimedi@