Depuis ce jeudi 27 octobre, Sessimè fait la une des réseaux sociaux. Pas pour ses prouesses musicales ou ses commentaires sur les échecs du FC Barcelone.
Mais dans une pseudo affaire de sextape. En effet, une vidéo où elle serait en pleine partie de jambes en l’air circule sur la toile et est rapidement devenue virale.
Mais via un message publié sur son compte officiel, l’artiste a démenti l’information.
La native de Za-kpota a juré que ce n’est pas elle. Sessimè dénonce notamment un « sale montage » pour ternir son image.
Aussi a t-elle invité personnes qui publient la vidéo à la prudence pour ne pas tomber sous le coup de la loi.
Lire son démenti.
Manassé AGBOSSAGA
« Bonjour les amis ! A mon réveil ce matin. je découvre malheureusement avec tristesse que des individus mal intentionnés associent mon nom à une image malsaine qui tourne depuis un peu partout.
Je ne tomberai jamais aussi bas 🙌🏾!
À mes fans et vrais supporters, rassurez-vous ce n’est pas moi , ça n’a jamais été moi et ça ne sera jamais moi !
À ces individus mal intentionnés, j’ai fait la paix avec ce genre d’attaque dans mon morceau tatouage à retrouver ici 👉🏽 https://youtu.be/xtyLg3Ax-kQ
À ceux qui relaient ce genre de fausses informations en y associant mon nom, j’aimerais juste vous rappeler « c’est un délit punissable par la loi » !!!
À ceux qui ont été choqués par cette image je suis vraiment désolée mais encore une fois, je reste persuadée que vous savez au fond de vous qu’il s’agit d’un sale montage visant certainement à me salir! C’est bien dommage de chercher à briser toute une carrière et de nombreux efforts et sacrifices de façon si malsaine machiavélique et injuste !!!
DIEU est AMOUR et TRÈS JUSTE DANS SA COLÈRE 🤍
PAIX SUR VOUS 🙏🏼
QUE LA LUMIÈRE SOIT* ✨
Sessimè 💋