Attaques répétées contre le président Joseph Djogbénou : Le « Général Civil » Koudous Agueh recadre Bertin Koovi et lui demande « d’arrêter immédiatement ces agitations », sinon…

Bertin Koovi enchaîne les attaques contre le président de l’Union progressiste le Renouveau. Mais désormais, il a trouvé « garçon » pour lui répondre.

Bertin Koovi enchaîne les attaques contre le président de l’Union progressiste le Renouveau. Mais désormais, il a trouvé « garçon » pour lui répondre.

A travers un message publié sur sa page Facebook Koudous Agueh qui se fait appeler « le Général Civil » ou encore « le Défenseur de l’idéologie Talon » a pris la Défense de son président Joseph Djogbénou.

Avec un discours plein de fermeté, il a sèchement recadré Bertin Koovi.

Koudous Agueh a invité l’ancien opposant à « arrêter immédiatement ces agitations ».

En cas de récidive, le « Général Civil » promet passer à la vitesse supérieure.

Bertin Koovi est donc prévenu.

Manassé AGBOSSAGA

Lire la réplique de Koudous Agueh

Par un audio en date d’aujourd’hui 28 Octobre 2022, Monsieur Bertin Koovi KOOVI a eu a jeter du discrédit en tenant des écarts de langage à caractère discourtois, exempts de politesse et intolérables sur la personne du Président du plus grand et idéal Parti Politique du Bénin l’Union Progressiste Le Renouveau, Son Excellence Monsieur Joseph Djogbenou.
Aussi dans cette optique, Mr Bertin KOOVI annonce de faire une revue de presse tous les jours pour distraire l’opinion public et faire enraciner la haine au sein de l’entourage politique immédiat du Chef de l’État.
Nous voudrions bien rappeler à Monsieur Bertin KOOVI que la mouvance présidentielle autour du Chef de l’État, Son Excellence le Président Patrice Talon ne mérite pas cette ambiance puante et irresponsable.
En conséquence, en notre qualité du DÉFENSEUR DE L’IDÉOLOGIE TALON, et du Général de tous les Civils du Bénin, nous exigeons de Monsieur Bertin KOOVI, l’arrêt immédiat et définitif de ces agitations déshonorantes qui ne contribuent pas à une bonne éducation des enfants et adolescents de notre cher pays le Bénin.
Nous demandons à nos compatriotes de bien vouloir ne pas encourager la mise en ligne des audios vulgaires qui dénotent de la voyoucratie. Il y va de l’éducation des enfants de notre nation toute entière.
Vive l’éducation de nos Enfants
Vive la Jeunesse
Vive le Bénin »

✍️ DÉFENSEUR DE L’IDÉOLOGIE TALON
Général Civil
Koudous Koladé Arèmou Agueh

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *