Législatives 2023: Le parti d’opposition MPL arrache ses quitus fiscaux au bout du suspense, l’appel de Tébé
Le Mouvement populaire de libération (MPL) a souffert, mais n’a pas renoncé. Décidé à prendre part aux législatives du 08 janvier 2023, le jeune parti d’opposition a fait preuve d’un courage et d’une stratégie remarquable pour obtenir les quitus fiscaux qui manquaient à son dossier de déclaration de candidature. Et ce au dernier jour de la correction des insuffisances notées par la Commission électorale nationale autonome (Céna).
Sans attendre, Expérience Tébé et son staff se sont rapidement rendus au siège de la Céna, mardi 15 novembre 2022, pour boucler toutes les corrections dans son dossier de déclaration de candidature en y apportant le reste des quitus fiscaux.
En attendant l’obtention du récépissé définitif, il a lancé un appel un appel à l’union de l’opposition et à la sérénité.
« Pour le Bénin et pour la défense des intérêts de ses fils et filles, soyons tous des alliés de l’opposition responsable et méthodique, courageuse et persévérante. La jeunesse peut gagner si elle sait où elle va! Restons mobilisés et sereins… », a exhorté le président du MPL.
Manassé AGBOSSAGA