En perspectives aux stratégies de remobilisation pour la victoire du parti Bloc Républicain dans la 5ème circonscription électorale, l’Amazone Républicaine Blanche Eddy KPATINDÉ était ce samedi aux côtés des candidats BR.
C’était à l’occasion de la cérémonie de présentation des candidats de la 5ème circonscription électorale doublée de la cérémonie d’adhésion du Front d’Action des Jeunes Engagés pour le Progrès (FAJEP) à Ouidah.
<<Le parti Bloc Républicain est le parti des jeunes et des femmes. C’est donc naturellement le parti de l’avenir. Je demande aux vaillants jeunes et aux braves femmes ici présents de se considérer comme ambassadeurs du Bloc Républicain pour aller vanter les mérites de notre parti. Car l’avenir, le développement, c’est avec notre parti. Allez prêcher la bonne nouvelle tout en ayant des comportements de paix…>>, dira celle que l’on appelle affectueusement Mme Ouidah.
Il faut rappeler qu’à cette cérémonie, tous les candidats dont l’He Bernard HOUNGNIBO, Émile POISSON etc… ainsi que les conseillers communaux BR de la commune de Ouidah étaient présents.
Vive le parti Bloc Républicain avec Blanche Eddy KPATINDÉ à Ouidah et environs.
S.E