Toute la période de la Coupe du monde Qatar 2022, le jeune candidat du parti dirigé par Jacques Ayadji rend disponibles un rooter avec une connection illimitée au profit de la jeunesse de sa commune, Aplahoué, auprès du centre des jeunes et des loisirs de la commune.
Tenant à apporter substantielle contribution à l’épanouissement de la jeunesse, le coordonnateur national de la commission Jeunesse de Moele-Bénin et deuxième titulaire sur la liste du parti pour les législatives du 8 janvier prochain a laissé parler son cœur pour soutenir ses congénères à ne rien rater de la plus grande célébration de la messe du football.
Yvon Capo a saisi l’occasion de la remise officielle de l’outil de communication pour convier les jeunes d’Aplahoué à croire en leurs capacités à induire des transformations tout en les sensibilisant sur les comportements pacifiques et non-violents à cultiver en ces périodes sensibles préélectorales. Il a demandé à tous de continuer à soutenir le président Patrice Talon et son gouvernement pour les efforts faits au profit de toutes les couches sociales du pays et particulièrement pour la modernisation progressive d’Aplahoué.
Pour la plupart des étudiants et des habitués du Centre de lecture et d’animation culturelle ( Clac) de la commune, les jeunes ayant pris part à la séance ont exprimé leur gratitude à qui de droit et ont pris l’engagement d’un usage utile du matériel. Ils ont également promis de rester mobilisés pour la poursuite de la dynamique.
S.E