« Le balai qui doit balayer l’UAC est en position 6 », l’honorable Tèbè face aux étudiants

Le Mouvement populaire de libération (MPL) est allé à l’assaut de l’électorat estudiantin en ce premier jour de la campagne électorale pour les législatives de 2023. Ce vendredi 23 décembre Expérience Tèbè s’est entretenu avec la communauté estudiantine de l’Université d’Abomey Calavi sur …

Le Mouvement populaire de libération (MPL) est allé à l’assaut de l’électorat estudiantin en ce premier jour de la campagne électorale pour les législatives de 2023. Ce vendredi 23 décembre, Expérience Tèbè s’est entretenu avec la communauté estudiantine de l’Université d’Abomey Calavi sur l’ambitieux programme du MPL pour redonner du sourire aux lèvres aux populations, notamment aux étudiants et aux jeunes.

Dans un discours rationnel, il a souligné que le MPL avec ses 218 candidats dont 203 sont de vaillants jeunes, a prévu une batterie de lois pour faciliter le transport des étudiants, garantir la connexion internet, assurer les allocations. En un mot : contribuer à l’amélioration des conditions de vie et de travail des étudiants.

Expérience Tèbè a lancé aux uns et aux autres que le moment est venu pour balayer tout le Bénin.

Il a alors précisé que le MPL se trouve en sixième position sur le bulletin unique de vote.

<<Le balai qui doit balayer l’UAC et tout le Bénin est en position 6>>, a déclaré Expérience Tèbè, invitant la communauté estudiantine à poursuivre le travail de sensibilisation.

Manassé AGBOSSAGA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *