Offrir un Noël magique aux enfants dont les parents sont en situation difficile par le don des tissus neufs afin que chacun d’eux vive un moment inoubliable, tel est l’objectif que vise la Présidente de la Fondation EDDY WHITE, l’Amazone Républicaine Blanche Eddy KPATINDÉ à travers la deuxième édition de son opération dénommée « Noël en Sape« .
Quatre communes du département de l’Atlantique recevront la visite des équipes de cette fondation ce samedi 24 décembre et demain dimanche 25 décembre 2022.
Des regards d’enfants émerveillés, des chants de Noël en chœur, « Noël en Sape » qui rentre déjà dans les habitudes est toujours aussi magique et ces moments nous ramènent chaque année à nos souvenirs d’enfants. Des instants qui rassemblent grands et petits pour un moment de paix et de bonheur à partager ensemble.
Accompagnés de leurs parents, Blanche Eddy KPATINDÉ, de surcroît femme leader du parti Bloc Républicain* n’a pas manqué de prodiguer des conseils aux parents notamment sur le choix qu’ils doivent opérer le 08 janvier 2023 afin de faire gagner son parti le Bloc Républicain.
Il n’y a rien de plus beau que de voir des enfants retrouver le sourire grâce à un cadeau. Au total près de 2.000 enfants seront impactés par cette deuxième édition de Noël en Sape.
S.E