Engagée pour la victoire du BR et du candidat Pierre Henry Poisson : Blanche Eddy Kpatindé donne les dernières consignes aux représentants des enseignants
L’espoir renaît avec le BR pour les enseignants et leurs familles. Les principaux éléments de langage à avoir pour rallier la majorité à porter leur choix sur le parti du cheval cabré ont été servis aux représentants des enseignants ce jeudi 05 janvier par Blanche Eddy Kpatindé, représentant le candidat Pierre Henry Poisson.
Pour « Madame Ouidah », voter le BR le 08 janvier prochain, c’est permettre au Président Patrice Talon de poursuivre l’amélioration des conditions de vie et de travail des enseignants, c’est lui permettre de fournir davantage d’eau potable à nos populations, d’accorder des microcrédits aux femmes, de construire des écoles et notamment des lycées techniques.
L’amie et marraine des enseignants de Ouidah, Blanche Eddy Kpatindé vient ainsi donner les dernières consignes aux enseignants et leur rassurer de la disponibilité et du soutien du candidat Pierre Henry Poisson et du SGN Abdoulaye Bio Tchané à être toujours de leurs côtés.
À suivre…
S.E