Quand l'anodin devient une information

16ème circonscription électorale : Sylvanus Aïssi remercie les populations pour avoir fait de lui, la 4ème force politique

0

Le processus électoral des législatives de 2023 tire à sa fin. Après l’annonce des grandes tendances par le Commission électorale nationale autonome (Céna), le candidat Fcbe de la 16ème circonscription électorale, prend acte des résultats, salue le bon déroulement du scrutin, et remercie tous ses militants qui ont cru en lui et porté sa vision.

L’heure est au bilan et aux grands enseignements au sein du parti Force Cauris pour un Bénin Emergent. Après le bureau politique national, c’est un autre baron de l’écurie qui monte au créneau. Dans une déclaration de presse rendue publique hier à Cotonou, Sylvanus Aïssi, candidat malheureux aux législatives de 2023, dans la 16ème circonscription électorale, est revenu sur le déroulement du scrutin. Au regard du climat apaisé qui a prévalu lors du processus, l’homme qui a porté la vision des verts Cauris dans la capitale économique du Bénin, remercie « le peuple béninois, les partis politiques, les organisations de la société civile, les institutions de la République qui ont œuvré pour que nous ayons des élections transparentes, crédibles et apaisées. »

Dans la même veine, celui dont la vision a été partagée et soutenue par nombre de femmes et d’hommes engagés à ses côtés, salue toute son équipe de campagne, ainsi que les coordinations disséminées dans les 7 arrondissements de la 16ème circonscription électorale.

Il les invite à maintenir l’engagement qui est le leur et à continuer à rester fidèles à leurs ambitions. « Soyez fiers d’être Fcbe », clame-t-il, avant de réitérer son entière disponibilité à poursuivre le combat pour le mieux-être de tous. « Nos projets, nos principes et nos idées germeront dans le cœur et l’esprit de tous », espère-t-il.

Pour finir, il a aussi félicité tous ses challengers qui ont réussi à tirer leurs épingles du jeu, avant de leur souhaiter « courage et succès » dans leur mission de parlementaires.

D. G. T

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.