Quand l'anodin devient une information

Tata Inès : «Quand Steve Facia m’a dragué. Il m‘a dit, je… »

0

Kpakpatoya love ! Tata Inès raconte comment Steve Facia a mélangé son cœur, pour faire d’elle son épouse et la mère de leurs deux enfants

21 ans de vie commune, mais Tata Inès n’a toujours pas oublié ses débuts sentimentaux avec son amoureux de tous les jours, Steve Facia.

De passage sur l’émission Love Power, le couple est revenu sur leurs 21 ans de mariage. Tata Inès a notamment évoqué toute son admiration pour l’homme, même quand elle n’avait pas atteint l’âge de la puberté.

« (…) je l’ai connu, j’avais 14 ans. Maintenant, j’en ai 46…Il ne me connaissait pas. C’était mon idole. J’étais collégienne. Je collais ses photos que l’on vendait. C’était la star de mon adolescence. Je n’avais même pas encore mes menstrues que je connaissais Steve Facia », a-t-elle confié.

Et quand par le hasard, elle finit par rencontrer son idole, ça vire rapidement à une histoire passionnante d’amour et aux jeux de la séduction. Et là, elle révèle la phrase magique de son ‘‘dragueur’’ qui a amorti son cœur.

« J’ai commencé à travailler (Ndlr : LC2) quand il m’a dragué. Je ne l’oublierai jamais, il m‘a dit, je ne te toucherai pas et je promets d’être ton grand frère…J’étais tellement naïve. Il a fini par m’avoir et puis c’est arrivé », a-t-elle déclaré

Depuis, Tata Inès partage sa vie avec Steve Facia et leurs deux enfants dont l’un a 20 ans et l’autre 16 ans.

Vous connaissez donc la technique, promettez lui de ne pas la toucher et d’être un grand-frère, elle sera dans votre poche.

Manassé AGBOSSAGA

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.