Azannaï à un internaute, « des personnes qui résonnent comme vous, j’ai l’habitude de les bloquer. Je vous bloquerai de toutes les façons ».

Avis aux internautes qui tenteraient d’irriter Candide Azannaï sur sa page Facebook ! L’ancien ministre de la Défense n’hésite pas à bloquer les commentaires qui ne sont pas de son goût.

Le président du parti Restaurer l’Espoir vient de le signifier à un internaute après ce commentaire : « Mr l’ancien député combien de vos enfants ou proche qui sont sortis lors des élections législatives de 2019, les blessés, les morts et les prisonniers sont ils vos proches ? Personnes ne va plus se mettre devant les soldats pour payer le prix cher de leur vie pour vous ».

Réagissant à ce commentaire, Candide Azannaï a promis bloquer l’intéressé.

« A.  J. L., des personnes qui résonnent comme vous , j’ai l’habitude de supprimer leurs sottises et de les bloquer. Je vous bloquerai de toutes les façons. Soyez en sûr. Je laisserai votre sottise. Cependant, je vous répondrai et je vois demanderai de faire vos propres enquêtes. Ceux qui me connaissent et qui ne sont pas allergiques à la vérité, vous diront que non seulement à plusieurs reprises mes proches sont aussi proches de moi au combat . Certains de mes proches qui le désirent prennent une part active même sur la première ligne. Et puis s’agissant de ma famille stricto sensu, elle est toujours sur la première ligne.

Je suis de la lignée des braves depuis l’origine des temps. Renseignez-vous, mes enfants détestent les lignes arrières, ils sont toujours dans le premier cercle de combat quelque soit la situation pour mobiliser, pour appuyer, pour conseiller, pour assister, pour agir et pour contribuer à la marche en avant, ils sont contributeurs dans l’exécution des tâches et dans le succès de nos initiatives au service de l’intérêt général.

Donc vous racontez des sottises.

C’est malsain de parler des victimes innocentes comme vous le faites. C’est lâche et déshonorant de votre part.

Continuez de pisser dans vos caleçons et de vous cacher sous le lit. Votre acabit de froussards ne convient qu’aux peureux, aux héritiers d’ADN de soumis sur qui la Patrie n’a jamais compté. Pour la Nation béninoise vous êtes si insignifiant qu’il est impossible de vous associer à la défense des valeurs et des principes qui la fondent.

Ici on raisonne allez résonner ailleurs », a-t-il répondu.

No comment !!!

Manassé AGBOSSAGA

KAPAKPATOMÉDIAS

Recent Posts

Tentative d’escroquerie et usurpation de son identité : Richard Boni Ouorou annonce une plainte contre X et appelle à la vigilance (Communiqué)

Nous tenons à vous informer de la présence, par voie digitale, d'une tentative d'escroquerie qui a…

13 heures ago

Criet : l’ex Commissaire-adjoint de Calavi écope de 7 ans de prison ferme

Le commissaire adjoint de Calavi est désormais fixé sur son sort. Arrêté en mars 2023,…

15 heures ago

Arrestation de plusieurs personnes le 01er mai : Le MPL interpelle le Gouvernement et exige leur libération sans délai

Le Mouvement populaire de libération (MPL) réagit à l’interpellation de plusieurs manifestants le 01er mai…

16 heures ago

“Belle et Rebelle” de Nadine Okoumassoun : Sortie officielle de l’ouvrage ce vendredi à Cotonou

Agenda littéraire ! Nadine Okoumassoun lance officiellement son ouvrage, intitulé "Belle et Rebelle, Mémoires d'une éprise…

16 heures ago

Football/Loto-Popo Fc : le coach Sartunin Ibela Ignambi quitte le club

Loto-Popo Fc est sans entraîneur titulaire. Le coach Gabonais  Sartunin Ibela Ignambi vient de quitter le…

17 heures ago

Bénin : le parti de Azannaï exige la libération des manifestants arrêtés le 01er mai et apporte son soutien à la CSTB

A travers une déclaration de presse, le parti Restaurer l'Espoir condamne l'arrestation des militants de…

18 heures ago

This website uses cookies.