Bénin : Deux fidèles de l’église URHC chassés pour adultère
Pendant que le peuple était concentré sur les législatives, y a un homme de Dieu qui jouissait dans ‘‘le jessica’’ d’une femme mariée de l’autre côté de l’église URHC à Za-Kpota. Mais comme rien ne reste caché à l’Eternel, leur ‘‘cui est dehors’.
En effet, dans une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux, devenue virale, on voit l’homme et la femme mariée qui prennent plaisir à filmer leurs ébats sexuels. Pour ne pas gâter votre corps inutilement, acceptez que l’on ne rentre pas dans les détails. En bon kpakpato, retenez juste que c’est la femme qui a fait tout le boulot, avec trop de jeux de reins.
Dans la foulée, les responsables de l’église URHC ont convoqué une réunion d’urgence et ont décidé de renvoyer les deux fidèles.
« nous, membres du comité départemental Zou-Collies, ayant été saisis de la situation d’adultère de B.B, fidèle de la paroisse de Za-kpota centre et de Mme D.B , fidèle de la paroisse Doutin dans la commune de za-kpota et sous l’autorisation du comité suprême de l’église évangélique URHC, avons décidé ce jour dimanche 15 janvier 2023 ce qui suit : (1), (2), (3) 3 Mr et Mme sont excommuniés à partir de ce jour dimanche 15 janvier 2023 de l’église URHC et ne pourront plus fréquenter les assemblées de notre communauté nulle part », peut-on lire dans le communiqué signé du Responsable comité départemental zou collines, Cyrille Wadochedohoun.
Suffisant pour ne pas ternir la renommée de l’église URHC ?
Manassé AGBOSSAGA