Episode 2 de l’affaire sextape église URHC à Za-kpota ! Après la diffusion de la vidéo des deux amants et leurs excommunions, la femme a pris la parole.
Dans un audio qui ne pouvait échapper à Kpakpato Medias pour rien au monde, l’épouse qui donne ‘‘son jessica’’ à autrui justifie son adultère.
En languie locale fon, elle révèle que son mari est impuissant depuis 12 ans. Dans ces conditions, une des coépouses a quitté le mari et une autre se comporte comme une prostituée, allant et revenant comme bon lui semble.
Face à cela, la famille du monsieur a décidé de convoquer une réunion pour que chaque épouse rejoigne un frère, petit frère, comme il est de coutume au Bénin. Une réunion était même programmée en ce début d’année pour régler le problème, a-t-elle révélé.
Mais, elle explique qu’elle a dit niet. C’’est dans ce contexte qu’elle s’est rendue chez son amant. Et alors qu’il dormait, elle s’est couchée sur lui et a sorti son portable pour filmer leurs ébats sexuels. En toute conscience, elle dit avoir partagé la sextape pour prouver à l’opinion qu’elle s’y connaît en jeu de rein et qu’elle est désormais la femme du ‘‘père d’Osé’’. « Qu’ils sachent, que je l’ai marié. Je l’ai marié aujourd’hui », a-t-elle insisté, jurant qu’elle, la fille de Dieu ne voulait rien cacher.
Elle a souligné que pendant cette période d’impuissance de son mari, son amant lui a procuré d’énormes plaisirs, ajoutant qu’elle a demandé à ce dernier de l’épouser mais qu’il a toujours refusé. D’où l’idée de montrer que c’est elle qui joue avec le ‘‘barzoka’’ du père d’Osée et que c’est lui qui ‘‘franfonne son jessica’’.
Comme quoi, il faut se méfier d’une femme qui veut d’une chose à tout prix.
Manassé AGBOSSAGA