Christ Tamaya ne croit pas en l’existence d’Adam et Ëve. Pour celle qui dit être la « réincarnation de Jésus », l’histoire qui présente les deux êtres, comme étant les premières créatures humaines de Dieu, est en réalité, une pure invention.
« Adam et Eve n’ont jamais existé. C’est une histoire à dormir débout, parce que depuis que vous êtes nés là, vous avez déjà vu un serpent qui parle ? Vous avez déjà vu un animal qui parle ? », a-t-elle lancé à l’animateur Anaconda sur le plateau de l’émission de PeoplEmik de La3.
Et quand ce dernier lui demande, si elle ne blasphémait pas en niant l’existence d’Adam et Eve, Christ Tamaya rétorque : « ce n’est pas un blasphème. C’est une vérité authentique. Quand vous lisez la Genèse, mais c’est tellement rempli d’erreur. Comment vous pouvez dire que Dieu se repose, Dieu se fatigue et Dieu se repend. Dieu qui se répand, vous êtes sérieux ?».
Pour elle, les chrétiens ne doivent plus prendre en considération le livre de la Genèse.
« Barrez et déchirez la Genèse, et jetez-moi dans la poubelle », a recommandé Christ Tamaya.
No comment !!!
Manassé AGBOSSAGA
Effectivement la Bible en générale est rempli d’erreur pas seulement de genèse. Ce qui veut dire que les autres chapitres ne sont pas aussi totalement épargnés. La vérité, c’est que la bible a subi plusieurs traductions et interprétation. Et l’être humain étant de nature à faire avaler sa conception des choses, a aussi manipuler les paroles lors de la rédaction. Donc c’est un problème profond. Ce qui est important est de reconnaître l’existence de Dieu , quelque soit le nom que chacun donne .
Tu es blasphèmes. As tu jamais vu Dieu avant de croire en son existence ? Les autres chapitres de la bible,es tu témoin de leur édition ?