Le Bénin a enregistré plusieurs accidents mortels, dimanche 23 janvier. Ce qui n’a pas laissé indifférent, Candide Azannaï et les siens.
Dans un communiqué signé de la SG Dr. Adolé Félicité Akueson, le parti Restaurer l’Espoir a présenté ses condoléances aux familles éplorées et souhaité prompt rétablissement aux blessés et à toutes les victimes de traumatismes. Lire le communiqué.
M.A
Message de condoléances du Parti Restaurer l’Espoir (RE) et de la Coordination de la Résistance Nationale suite aux accidents catastrophiques survenus dans plusieurs localités de notre pays le dimanche 29 janvier 2023.
C’est avec une très grande affliction que nous avons appris la triste information faisant état de graves accidents de circulation à hauteur de DAN, à DASSA – ZOUMÈ et à ADJOHOUN dans lesquels plusieurs de nos frères et sœurs ont trouvé la mort.
Le Parti Restaurer l’Espoir et la Coordination de la Résistance Nationale compatissent à la douleur des nombreuses familles éplorées et leur présentent leurs vives condoléances.
Nous exprimons nos souhaits de prompt rétablissement aux blessés et à toutes les victimes de traumatismes.
Paix aux âmes des personnes malheureusement disparues en ces tristes circonstances.
Pour le Bureau Exécutif National
Dr. Adolé Félicité AKUESON
Secrétaire Générale Nationale