Azannaï dit qu’il est un « chef qui descend sur le terrain » et fait une promesse

Candide Azannaï, ce n’est pas un président de parti qui se contente de donner des ordres. C’est un homme qui va au front avec ses hommes. Du moins, à en croire ses propos.

Réaction du parti de Azannaï sur l'affaire Boko-Homéky

Candide Azannaï, ce n’est pas un président de parti qui se contente de donner des ordres. C’est un homme qui va au front avec ses hommes. Du moins, à en croire ses propos.

En effet, face à ses militants et militantes, le 18 février dernier à Grand-Popo, le leader de Restaurer l’Espoir (RE) a soutenu qu’il n’est pas un « chef » qui envoie ses soldats au front et reste en arrière.

«  Je ne suis pas un chef qui reste à l’état-major. Je suis un chef qui descend sur le terrain. Je ne suis pas un chef qui descend sur le terrain et qui cache sa famille. Je viens sur le terrain avec les membres de ma famille qui sont disponibles », a martelé l’ancien ministre de la Défense.

  Candide Azannaï: « Je vous promets la victoire totale »

Et à ce titre, il a lancé un message d’assurance aux militantes et militantes du parti Restaurer l’Espoir. Candide Azannaï a juré que la rupture tombera pour le grand bonheur du peuple béninois.

« Je vous promets la victoire totale », a-t-il promis, ajoutant que «  c’est une question de temps ».

Pour Candide Azannaï, la victoire est certaine d’autant plus que « le système Talon est un système d’appareil en haut déconnecté de la base ».

Et d’ironiser : «  Le jour où on va désintégrer cet appareil au sommet, ça va s’écraser comme une tomate pourrie ».

Le concerné appréciera !!!

M.A

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *