Quand l'anodin devient une information

« C’est beaucoup plus un clown qu’un artiste », Vano Baby descend Adinon Le Nerveux

0

Vano Baby clash Adinon Le Nerveux. De passage sur l’émission Cultur’Art de la TVC le vendredi dernier, Azétor Gbèdé n’a pas tremblé pour traiter Vodoundaho de « clown ».

Interrogé sur un message d’Adinon Le Nerveux dans lequel il dit être « l’idole » et la « source d’inspiration » de Vano Baby, le rappeur a rendu coup pour coup. Sans faux-fuyant, le lauréat de Bénin Showbiz Awards a traité celui qu’il reconnaît être comme son « aîné » dans la musique  de « plaisantin ».

« C’est un plaisantin…c’est beaucoup plus un clown qu’un artiste… C’est un aîné, ça n’empêche pas le fait qu’il soit un plaisantin… En tant qu’artiste, il est foutu  », a-t-il déclaré.

Poursuivant son tacle, Vano Baby a laissé entendre qu’Adinon Le Nerveux est incapable de remettre les pieds au bled depuis qu’il a découvert l’Europe.

« Nous, on est en train de se battre pour avoir une carrière. La première fois, qu’il a vu l’Europe,  il est resté là-bas. Moi, chaque mois, je suis là-bas pour voir mon fils. Lui, la première fois qu’il est rentré dans un avion, qu’il est arrivé en France, il a calé », a-t-il ironisé.

A la question de savoir s’il y avait un problème particulier entre les deux hommes qui ne cessent de s’envoyer les missiles sur la toile, Vano Baby a juré qu’il « Il y a aucun problème », ajoutant que « si on lui posait la question, il ne pourrait pas trouver exactement la réponse ».

L’auteur du titre ‘‘Diyo’’ invite son aîné à cesser de ridiculiser les artistes, mais à encourager ses collègues, jeunes, frères et sœurs du showbiz béninois.

« Ce qu’on a envie d’entendre de lui, c’est d’encourager quelqu’un. Parce qu’il connaît les rouages du métier. Il sait combien, c’est difficile », a-t-il recommandé

Adinon Le Nerveux va-t-il désormais marcher dans cette voie ? Réponse sur son canal préféré où il ne tardera, sans doute pas, à apporter la réplique.

Manassé AGBOSSAGA

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.