Jif 2023 : Les femmes Amazones et le CDFL organisent une journée de réflexion dimanche prochain
(L'he Gafari Adechokan parrain de l'événement)
En marge de la journée internationale de la femme, le comité de développement des Femmes du Littoral et les femmes Amazone du parti les Démocrates organisent, sous la houlette de leur chouchou, l’élu de la 15ème Circonscription Électorale (CE), une journée de réflexion à la salle des fêtes Mozali située non loin de l’ancienne direction de Bénincelle, dans le 5ème arrondissement de Cotonou. L’objectif de cette rencontre est de fédérer les énergies de ces deux associations afin de les unir encore plus pour les batailles politiques qui se profilent à l’horizon.
L’honorable Gafari Adechokan aura donc l’occasion de s’adresser officiellement à ces femmes après son entrée au parlement et de faire le point à mi-parcours des engagements pris par ses collègues LD pour faire bouger les lignes au parlement.
Il présentera également la politique du plus fort que les élus de la mouvance présidentielle veulent instaurer et rassurera les femmes sur la question des exilés, des prisonniers politiques, etc. Le chouchou des femmes, l’honorable Gafari Adechokan, aura donc l’occasion de rassurer ses mandants sur ce que les élus LD entendent faire pour faire bouger les lignes au parlement.
Rendez-vous donc le dimanche 19 mars 2023 à 15 heures à la salle des fêtes Mozali de Dota.
Ange Aristide BYLL