Pendant que les Gaymans ont peur des policiers au point de fuir le Bénin ou encore de se raser la tête, voilà un fou qui vient les défier à Comè. Si la ville qui a vu l’un de ses dignes fils en la personne de Noé K Dotou soutenir avec brio sa thèse de doctorat en sciences de l’information et de la communication à l’UAC, se prépare activement pour la 64eme édition d’Agbesiyanlé, un homme qui souffrirait, sans doute, de troubles mentaux est allé s’asseoir sur une moto de patrouille de la police républicaine au carrefour Bénin Soka.
Nu, il s’est assis tranquillement sur la moto comme s’il en était le propriétaire. La scène n’a pas échappé aux riverains qui n’ont pas manqué de prendre quelques photos avec un conducteur inhabituel de la moto de patrouille de la police républicaine de Comè, qui affichait une position digne d’un mannequin qui prestait pour une grande marque américaine. L’image est rapidement virale sur la toile et a abondamment été reprise sur plusieurs plateformes ce mardi 04 avril 2023.
Un fou sur une moto de la police républicaine à Comè, voilà qui laisse entrevoir que l’édition 2023 du festival de retrouvailles des filles et fils watchi sera riche en évènements ‘‘kpakpatotique’’. Et rien que pour ça, Kpakpato Medias ne ratera pour rien au monde la 64eme édition d’Agbesiyanlé.
Manassé AGBOSSAGA
Vraiment votre post est tellement nul, dépourvu de toute notion basique en écriture journalistique. Ce métier est à terre carrément.