Faridath Naro Assouma attaque les élus du parti d’opposition Les Démocrates dans la 8è circonscription électorale. De passage sur la télévision en ligne BL TV, la militante du Bloc républicain s’est plainte de l’absence des députés LD aux côtés des populations.
Après l’euphorie des législatives de janvier et la victoire du parti d’opposition qui a obtenu 04 sièges sur 06, Faridath Naro Assouma se désole de voir que les députés LD ne fassent pas de la défense des intérêts de leurs mandants, une priorité.
« (…) Nous ne les voyons pas. Nous ne savons pas où sont Les Démocrates. Ceux qui ont été élus, Les députes Les Démocrates, nous ne les voyons pas sur le terrain. On ne les voit pas sur le terrain », constate tristement la native de Parakou.
Pour elle, « quand on est élu, la moindre des choses c’est de faire des tournées », ou d’initier des actions qui prouvent que vous vous préoccupez des conditions de vie des populations.
Un mal pour un bien, puisque Faridath Naro Assouma soutient que cela a ouvert les yeux aux populations qui ont compris leur erreur.
« Les populations se rendent comptent qu’elles ont fait un fait un mauvais choix…Ceux qui ont voté contre nous, ont compris aujourd’hui que c’est avec nous, qu’ils doivent travailler », a-t-elle conclu.
Les 4 députés LD apprécieront !
M.A
C’est trop tôt de dire cela