Positions sexuelles pour faire l’amour plus longtemps et aller directement au 7è ciel, 3ème et dernière partie. Après le Lotus, L’Andromaque, nous allons à la découverte de La Cuillère. Rassurez-vous, il ne s’agit pas de la cuillère qui sert à manger.
Monsieur, avec La Cuillère, vous pourrez dire adieu à l’éjaculation précoce. Madame parlera donc logiquement en chinois ou en arabe. Le sexologue Ronan Moal en donne l’assurance.
Il explique que La Cuillère offre à l’homme plus de facilité à maintenir l’excitation sexuelle de sa conjointe.
« Dans cette position comme dans celle du lotus, vous pourrez facilement entourer votre partenaire, chose que les femmes apprécient beaucoup. Vous pourrez la caresser aussi, la caresser les épaules, le sein, le ventre et facilement stimuler son clitoris. Ce qui vous permettra de la pénétrer, d’essayer là encore d’être bien détendu, bien posé, sans qu’elle ne puisse s’ennuyer. Vous pourrez garder son excitation sexuelle par des caresses et des stimulations clitoridiennes », explique Ronan Moal.
Il ajoute que la Cuillère retarde également l’éjaculation.
« Dans cette position comme dans le lotus ou dans L’Andromaque, vous serez un peu inconfortable pour bouger vite. Ce qui fera que naturellement, vous ferez durer plus longtemps le rapport sexuel », avance-t-il.
Et de préciser comment se tenir pour être en phase avec la position de La Cuillère : « la femme est allongée sur le côté et son partenaire est également allongé sur le côté derrière elle ».
Avec le Lotus, L’Andromaque, et La Cuillère, vous avez de quoi ne pas rendre ennuyeux vos rapports sexuels.
M.A