Pas de changement du bidon de l’huile à moteur ‘‘NAT/SBF’’ ! Le PDG Abdoul Rafiou Bouraïma met fin aux intoxications

Depuis quelques mois, la société ‘’BRAF & FILS’’ est victime de sabotage, et d’intoxication. Des mauvaises langues et ennemis du développement, jaloux du succès de l’huile à moteur  ‘‘NAT/SBF’,  distillent dans l’opinion publique, un changement du bidon et déversent sur le marché des huiles contrefaites. Mais au cours d’une sortie médiatique, vendredi 29 avril 2023 Akpakpa, le Président directeur général (PDG) Abdoul Rafiou Bouraïma a mis fin aux intoxications, rassurant au passage que ‘‘NAT/SBF’ conserve son bidon  blanc avec la même qualité. 

Pas de changement du bidon de l’huile à moteur ‘‘NAT/SBF’’ ! Le PDG Abdoul Rafiou Bouraïma met fin aux intoxications

Depuis quelques mois, la société ‘’BRAF & FILS’’ est victime de sabotage, et d’intoxication. Des mauvaises langues et ennemis du développement, jaloux du succès de l’huile à moteur  ‘‘NAT/SBF’,  distillent dans l’opinion publique, un changement du bidon et déversent sur le marché des huiles contrefaites. Mais au cours d’une sortie médiatique, vendredi 29 avril 2023 Akpakpa, le Président directeur général (PDG) Abdoul Rafiou Bouraïma a mis fin aux intoxications, rassurant au passage que ‘‘NAT/SBF conserve son bidon  blanc avec la même qualité. 

Archi faux ! Aucun changement du bidon  de l’huile à moteur  ‘‘NAT/SBF’, commercialisée par la société ‘’BRAF & FILS’’. Face aux hommes des médias, le Président directeur général (PDG) Abdoul Rafiou Bouraïma en a donnée l’assurance.

Il a dénoncé une campagne d’intoxication et de sabotage menée par des individus tapis dans l’ombre pour détruire la société ‘’BRAF & FILS’’, notamment l’huile à moteur ‘‘NAT/SBF’. Abdoul Rafiou Bouraïma a confié que des produits contrefaits sont déversés sur le marché, avec un mensonge grossier selon lequel ‘‘NAT/SBF’’ a changé son bidon.

Le PDG de la société ‘’BRAF & FILS’’ a ensuite rétabli la vérité. Il a soutenu que ‘NAT/SBF’ conserve son bidon blanc avec la même qualité. « Les gens cherchent à nous détruire…Ce que les gens disent, ce n’est pas vrai. Notre bidon d’huile n’a pas changé. Notre bidon est toujours le même.  Rien n’est changé. Le bidon ne change pas », a-t-il clarifié, ajoutant que le « moment venu, s’il y a un changement, on ne va pas ester derrière, on va toujours communiquer  pour les informer du changement ».

Et tout en invitant les clients à bien regarder la couleur du bidon, le bouchon, l’étiquette, et donc à la vigilance, Abdoul Rafiou Bouraïma a invité ces derniers à toujours faire confiance à ‘‘NAT/SBF’’. « Vous ne vous trompez pas en choisissant  ‘‘NAT/SBF’’. Restez toujours avec nous », a-t-il lancé.

Dans le même sens, le directeur commercial de ’BRAF & FILS’’, Soulé Labo a assuré que ‘‘NAT/SBF’’ est d’une qualité exceptionnelle et est le meilleur choix pour un moteur des motos en bon état.

Des propos confirmés par des conducteurs de taxi-motos présents. Enchainant les témoignages élogieux, ils ont juré que ‘‘NAT/SBF’’ est une huile de qualité qui rallonge la durée de vie de la moto. Ils ont invité les motocycles à adopter ‘‘NAT/SBF’’ et ont promis rétablir la vérité.

 ‘‘NAT/SBF’’ est disponible dans les stations BRAF & FILS’’ et sur toute l’étendue du territoire national au prix de 2700 fcfa.

M.A

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *