Nouvelle affectation à la Douane ! A travers la note de service n°0609 DGD/DRH/SRHDP en date du 28 avril signée par Bénoît Akouêgnon Boko, directeur des ressources humaines, la direction générale des douanes a procédé à un réaménagement du personnel de l’administration douanière.
Pour nécessité de service, six (06) fonctionnaires des douanes ont été affectés dans les départements de l’Atlantique et du Littoral.
Selon la note de service, 03 agents sont désormais appelés à servir au Service régional de lutte contre la fraude (SRLCF) Atlantique/Littoral. Il s’agit de Raoul F. Ahoumènou, Adéline B. Dassamon et Jerry John Yamadjako.
Norbert S. Hounyè passe de la Direction du renseignement douanier, des enquêtes et de la lutte contre la fraude (DREF) à la Direction générale des douanes (DGD).
Mathieu C.W. Hèdiblè quitte la Recette Cotonou-Hydrocarbures pour la Direction régionale Atlantique-Littoral.
Chemin inverse pour Israël Gnanbodè qui atterri à la Recette Cotonou-Hydrocarbures en provenance de la Brigade du Port de Cotonou.
La note de service prend effet à compter de sa date de signature, précise le directeur des ressources humaines, Bénoît Akouêgnon Boko.
M.A