80.000 fcfa ! Voici le montant à débourser par les propriétaires terriens et les présumés propriétaires de parcelles dans le cadre des travaux de lotissement.
A travers un communiqué en date du 09 mai, la secrétaire exécutive de la mairie d’Abomey-Calavi « informe les propriétaires terriens et les présumés propriétaires de parcelles que, dans le cadre de la reprise effective des travaux de remembrement urbain/recasement, les frais uniques de lotissement s’élèvent à 80.000 Fcfa ».
Carine Laourou précise que ces sont à payer « à la trésorerie communale sur la base d’un bordereau de versement à prendre à la mairie d’Abomey-Calavi ».
La SE de la mairie d’Abomey-Calavi invite les propriétaires terriens et les présumés propriétaires de parcelles à déposer leur dossier auprès du secrétariat permanent chargé de l’enregistrement des dossiers de demande de recasement. Elle rappelle que le dossier doit être constitué, entre autres, de la convention de vente, de la copie de quittance des frais de lotissement et/ou recasement, de la copie de la pièce d’identité du requérant et du vendeur.
« La secrétaire exécutive invite tous les propriétaires terriens et les présumés propriétaires de parcelles « à faire diligence compte tenu du délai imparti à la commune pour finaliser les opérations qui ne doivent en aucun cas excéder 06 mois ».
M.A