Halte à l’intoxication ! Abdoulaye Bio Tchané n’a jamais démissionné de la tête du Bloc républicain (BR). Le secrétaire administratif et permanent (SAP) du parti a mis fin à la rumeur, assurant qu’il reste l’unique Secrétaire général national du parti.
A travers un communiqué, Eugène Dossoumon a fait cette importante mise au point. Il a assuré que Abdoulaye Bio Tchané reste et demeure l’unique ‘‘boss’ du parti au ‘‘cheval cabré’’.
« Depuis quelques jours, des individus visiblement mal intentionnés ou en mal d’inspiration font circuler, à travers divers canaux, notamment des réseaux sociaux, des rumeurs sans fondement, faisant état d’une prétendue démission de Monsieur le Secrétaire Général National (SGN), son Excellence le Ministre d’Etat, Abdoulaye BIO TCHANE, de la tête de notre parti, le Bloc Républicain », a-t-il d’abord fait remarquer, avant de clarifier « par le présent communiqué, je tiens à démentir formellement et avec force de telles insinuations qui n’ont d’existence que dans l’imaginaire maléfique de leurs auteurs et commanditaires ».
Le SAP du BR invite les militants à la « vigilance » et à rester mobilisés autour du Secrétaire général national Abdoulaye Bio Tchané.
M.A
COMMUNIQUE
Depuis quelques jours, des individus visiblement mal intentionnés ou en mal d’inspiration font circuler, à travers divers canaux, notamment des réseaux sociaux, des rumeurs sans fondement, faisant état d’une prétendue démission de Monsieur le Secrétaire Général National (SGN), son Excellence le Ministre d’Etat, Abdoulaye BIO TCHANE, de la tête de notre parti, le Bloc Républicain.
Par le présent communiqué, je tiens à démentir formellement et avec force de telles insinuations qui n’ont d’existence que dans l’imaginaire maléfique de leurs auteurs et commanditaires.
En conséquence, j’en appelle à l’esprit militant et à la vigilance de nous tous pour rester mobilisés, comme toujours, autour de notre SGN pour des tâches qu’exige la construction au quotidien de notre parti.
Bloc Républicain !
Plus unis, plus forts pour construire le Bénin.
Le SAP,
Eugène DOSSOUMOU