La conférence de presse du sélectionneur Aliou Cissé annulée en raison de la tension socio-politique à Dakar

Première conséquence des heurts au Sénégal après la condamnation à 2 ans de prison ferme de l’opposant Ousmane Sonko. La Fédération sénégalaise de football annonce l’annulation de la conférence de presse du sélectionneur national  Aliou Ciisé, prévue vendredi 02 juin  à 10h00, au restaurant Good Rade, en raison de la tension socio-politique à Dakar.

3è et 4è journées des éliminatoires du mondial 2026 : Sadio Mané forfait

Première conséquence des violences au Sénégal après la condamnation à 2 ans de prison ferme de l’opposant Ousmane Sonko. La Fédération sénégalaise de football a annoncé, dans un communiqué publié le 01er juin, l’annulation de la conférence de presse du sélectionneur national  Aliou Ciisé, prévue vendredi 02 juin  à 10h00, au restaurant Good Rade, en raison de la tension socio-politique à Dakar.

« En lieu et place de cette conférence, la  publication de la liste des joueurs retenus en perspective des matches Bénin-Sénégal (17 juin 2023) et Brésil-Sénégal (20 juin 2023)  se fera via  le site officiel de la Fédération Sénégalaise de Football (www.fsfoot.sn) le même jour à 11h00 », indique le Le Secrétaire Général Victor Seh Cissé.

Le Bénin suit de près la publication de cette liste.

Manassé AGBOSSAGA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *