« Quand ma maman est décédée, tout s’est arrêté pour moi », l’émouvant message de Richard Boni Ouorou à l’occasion de la fête des mères

« Quand ma maman est décédée, tout s’est arrêté pour moi. Au début, j’ai …

« Quand ma maman est décédée, tout s’est arrêté pour moi », l’émouvant message de Richard Boni Ouorou à l’occasion de la fête des mères

Le monde entier célèbre ce dimanche 4 juin 2023, la fête des mères. Souhaitant une bonne fête à toutes les mamans du Bénin et d’ailleurs, Richard Boni Ouorou en a profité pour rendre un vibrant hommage à sa défunte mère Lire son émouvant témoignage.

« Quand ma maman est décédée, tout s’est arrêté pour moi. Au début, j’ai coulé beaucoup de larmes. Mais aujourd’hui, mes larmes se sont transformées en peines intérieures.

Je ne suis plus jamais arrivé à combler le vide qu’elle a laissé en moi et même quand il m’arrive de prier Dieu, tant que je n’ai pas ajouté son nom, j’ai comme l’impression de n’avoir pas prié. Elle est le seul ange que j’accepterai de Dieu. Parce que, je lui fais confiance !

Chaque femme qui a su regarder un enfant avec tendresse et lui donner confiance, même si cet enfant n’est pas le tien, est une maman.

Tout le monde peut être mère, quelques-unes sont des mamans. Célébrons-les maintenant et toujours.

Heureuses fêtes à nos mamans.

Ma maman est la meilleure, c’est pourquoi, malgré sa disparition, je ne la conjugue jamais au passé.

Elle est !

Prenez soins de vous ».

Issa Boni Richard Ouorou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *