BEPC 2023: Le message de l’honorable Brice Denis Fagbemi à l’endroit des candidats 

L’examen du Brevet d’Etudes du Premier Cycle (BEPC) session de juin 2023 démarre ce lundi. En cette veille, le député de la 6ème Circonscription Electorale Brice Denis Fagbemi a rendu un hommage à tous les acteurs du système éducatif pour les sacrifices

L'honorable Brice Denis Fagbemi démissionne du Conseil Municipal d'Abomey-Calavi

L’examen du Brevet d’Etudes du Premier Cycle (BEPC) session de juin 2023 démarre ce lundi. En cette veille, le député de la 6ème Circonscription Electorale Brice Denis Fagbemi a rendu un hommage à tous les acteurs du système éducatif pour les sacrifices consentis avant de souhaiter une bonne composition à tous les candidats. Lire son message.

Chers candidats à l’examen du BEPC,

Chers parents d’élèves,

Chers acteurs du système éducatif béninois,

Avant tout propos je voudrais rendre un hommage mérité, à tous les acteurs du système éducatif pour le sacrifice consenti. Durant plusieurs mois les enseignants ont transmis les connaissances aux élèves, et c’est le moment de la restitution à travers cet examen.

Confiant de la détermination du gouvernement de son Excellence Patrice TALON, j’ai la ferme assurance des dispositions prises pour que l’examen se déroule bien sur toute l’étendue du territoire national.

Je veux tout simplement espérer que les meilleurs viendront du département de l’Atlantique en général et en particulier des trois communes de la 6ème circonscription électorale a savoir Abomey Calavi, Sô-Ava et Zè.

Je souhaite une très bonne composition à tous les candidats.

Vive l’éducation béninoise!

Vive le Bénin!

Je vous remercie !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *