Bill Gates et Aliko Dangote chez le président du Niger
Deux hôtes de marque chez le président du Niger ce lundi 19 juin 2023. Les richissimes Bill Gates et Aliko Dangote ont été reçus en audience par Mohamed Bazoum.
Le coprésident de la Fondation Bill et Melinda Gates, et le Président de la Fondation éponyme ont évoqué avec le Président nigérien, le partenariat entre leurs fondations et le Gouvernement du Niger dans le domaine de la santé et du développement.
A la sortie de l’audience, Bill Gates a indiqué que leur ‘entretien a notamment porté sur les enjeux majeurs relatifs à la santé et au développement compte tenu du partenariat de longue date entre le Niger et la Fondation Bill et Melinda Gates sur les questions de vaccination et d’élimination de la polio.
Tout en saluant l’engagement et le leadership du Président Bazoum dans le domaine de la santé, il a rassuré que sa fondation va renforcer davantage le partenariat qui la lie au Niger dans ce secteur.
S.E
Les hypocrites !
C’est pourtant sûr qu’ils ont parlé de la réduction de la fécondité et du contrôle des naissances au Niger, pays africain de plus grande fécondité…