Avec ces trois positions sexuelles, adieu l’éjaculation précoce et madame ira tout droit au 7ième ciel
Messieurs, plus de stress lors de vos rapports sexuels. Dans cet article, nous vous proposons trois positions sexuelles qui vous permettront de dire adieu à l’éjaculation précoce. Avec le lotus, L’Andromaque ou encore la Cuillère, Madame parlera en langue et ira tout droit au 7ième ciel. Le sexologue Ronan Moal en donne l’assurance.
Lotus ; Origine de la position, et comment la pratiquer
Ronan Moal confie que le Lotus est une position sexuelle originale et assez nouveau qui rend complice les deux partenaires, mais aussi et surtout rallonge naturellement l’éjaculation de l’homme. Avec le lotus, la « pénétration est assez profonde. Vous aurez à stimuler l’avant de son vagin au niveau du point G, mais également le fond au niveau du corps de l’utérus », assure le sexologue.
Et d’insister sur 03 avantages : « Dans cette position qui est un peu inconfortable, vous aurez beaucoup de mal, si vous avez la souplesse qu’on à peu près tous les hommes à bouger rapidement. Donc, vous serez obligés, même si votre excitation sexuelle a envie de vous emporter, d’aller relativement lentement. Vous verrez que vos rapports sexuels se rallongeront naturellement.
Deuxième chose, dans cette position, vous allez pouvoir caresser votre partenaire, ses fesses, son dos,… Vous pouvez faire une sorte d’unité, quelque chose de très sensuelle que souvent les femmes aiment beaucoup. Enfin, dans cette position, vous allez pouvoir également lui parler facilement. Ce que dit un homme à une femme, quand il lui fait l’amour est aussi important que ce qu’il lui fait », explique-t-il
Selon ses explications, le lotus est une position qui provient du Tantra, qui est en « quelque sorte l’art millénaire de la sexualité. Pratiqué en Inde, le tantra « contient beaucoup de techniques de relaxation, de séances de méditation, d’exercices du contrôle du périnée pour faire l’amour plus longtemps, pour faire l’amour plusieurs fois ou pour avoir une érection plus dure », fait remarquer Ronan Moal.
« Dans le tantra, il y a une position qu’on utilise beaucoup et qui s’appelle la position du lotus. C’est une position très utile pour retarder l’éjaculation. C’est quand l’homme est assis et que sa partenaire est assise sur lui, mais qu’ils se font face. Vous pouvez même la tenir dans vos bras pour plus de facilité, vos poitrines peuvent se toucher. Vous pouvez même vous embrasser. Si la position est trop inconfortable, vous pouvez vous caler avec des coussins », indique le sexologue.
L’Andromaque
« L’Andromaque, c’est quand l’homme est allongé sur le dos et que sa partenaire est à cheval sur lui, et qu’elle se pénètre avec son pénis », indique-t-il.
Ronan Moal met ensuite en avant l’avantage de maintenir le contact entre l’homme et la femme, avec cette position sexuelle.
« Cette position a par mal davantage. Tout d’abord dans cette position, vous allez pouvoir restés détendus, laissez votre partenaire bouger. Essayez vous-même de bien vous relaxer, de ne pas vous laisser emporter par votre excitation sexuelle. Vous pourrez aussi plus facilement mettre en pratique les exercices que votre sexologue vous aura appris où vous aurez trouvé dans une méthode comme celle à télécharger. Dans cette position, vous allez pouvoir facilement caresser votre partenaire, accompagnez son bassin ou la laissez elle-même bougez à son rythme. Vous pourrez lui caresser le ventre, les cuisses, les seins. Vous pourrez lui sourire, lui montrer que vous appréciez ce moment avec elle. Chose très importante pour les femmes. L’ambiance compte autant que la technique. Vous pourrez même stimuler son clitoris », explique le sexologue.
Il ajoute que l’Andromaque offre assez de plaisirs à la femme et ralenti l’éjaculation de l’homme.
« Autre chose, dans cette position en général, le pénis de l’homme a tendance à stimuler la partie avant du vagin de la femme. Ce qui correspond à ce qu’on appelle le point G et en plus souvent la pénétration est plus profonde.
Le bout de votre sexe va donc avoir tendance d’aller au contact de son col de l’utérus. Ce qui génère souvent des sensations assez voluptueuses, inhabituelles pour les femmes. C’est donc une position dans laquelle, elle aura beaucoup plus de plaisirs. Vous serez complices et sensuelles. Ce qui vous permettra naturellement de rallonger la durée de vos rapports », assure Ronan Moal.
La Cuillère
Il explique que La Cuillère offre à l’homme plus de facilité à maintenir l’excitation sexuelle de sa conjointe.
« Dans cette position comme dans celle du lotus, vous pourrez facilement entourer votre partenaire, chose que les femmes apprécient beaucoup. Vous pourrez la caresser aussi, la caresser les épaules, le sein, le ventre et facilement stimuler son clitoris. Ce qui vous permettra de la pénétrer, d’essayer là encore d’être bien détendu, bien posé, sans qu’elle ne puisse s’ennuyer. Vous pourrez garder son excitation sexuelle par des caresses et des stimulations clitoridiennes », explique Ronan Moal.
Il ajoute que la Cuillère retarde également l’éjaculation.
« Dans cette position comme dans le lotus ou dans L’Andromaque, vous serez un peu inconfortable pour bouger vite. Ce qui fera que naturellement, vous ferez durer plus longtemps le rapport sexuel », avance-t-il.
Et de préciser comment se tenir pour être en phase avec la position de La Cuillère : « la femme est allongée sur le côté et son partenaire est également allongé sur le côté derrière elle ».
Avec le Lotus, L’Andromaque, et La Cuillère, vous avez de quoi ne pas rendre ennuyeux vos rapports sexuels.