Quand l'anodin devient une information

Affaire lessiveuse : même Angela Kpeidja n’est pas d’accord avec ces ‘‘femmes paresseuses’’, ‘‘dites féministes’’

0

Affaire lessiveuse !!!

Le débat agite la toile depuis des jours et va dans tous les sens !

De mon point de vue, la majorité de mes filles et de mes jeunes sœurs ont tiré à terre.

Oui je parle d’égalité, d’équité mais vous êtes à côté du sens des combats féministes ! Ne vous y méprenez surtout pas …

La femme a été créée avant tout pour faire le bonheur de son homme. C’est elle qui apporte la lumière, la douceur, la vie dans la vie de son homme et celle de ses enfants! Interrogez le parcours des grands hommes du monde et vous vous rendrez compte que sans les bons soins de leurs épouses, atteindre les hauteurs de l’échelle sociale leur serait quasiment impossible!

Pour moi l’amour va avec le service. La lessive fait donc partie des soins que la femme apporte tout naturellement à son petit ami, à son époux et plus tard à ses enfants pour le bien être de la famille.

Ce n’est pas une obligation mais c’est un service que l’on rend quand on est une bosse Lady!!! Même si vous avez une machine à laver, même si vous devez inviter un blanchisseur, ça doit être sous votre regard de maîtresse de maison … Ces marques se prennent déjà en amitié …

Soyez des femmes dont vos hommes ne peuvent pas se passer … C’est à vous que la clé de leur bonheur a été confiée et vous devez être l’indispensable AMIE, PARTENAIRE et AMANTE, capable de le remettre à l’endroit quand les contradictions de la vie l’ont mis à l’envers !

Angela Kpeidja, Journaliste, Activiste

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.