Guy Dossou Mitokpè était aux côtés des députés Les Démocrates de la 16ème circonscription électorale, ce dimanche 09 juillet. Il y était dans le cadre de la tournée de remerciements du Parti d’opposition.
A l’occasion, l’ancien député a d’abord remercié les populations des 09è et 10è arrondissements pour avoir fait confiance au parti Les Démocrates lors des législatives du 08 janvier dernier.
Il a ensuite invité les uns et les autres à la patience. « On ne devrait pas s’impatienter envers les 28 Députés de l’opposition », a-t-il exhorté, avant d’ajouter « il serait extrêmement difficile de réparer en 3 ans ce qui a été remis en cause, ou détruit en 7 ans par un régime boulimique ».
Il a assuré que le parti Les Démocrates et ses 28 députés travaillent sans relâche pour améliorer les conditions de vie des populations.
« Si l’entrée des Députés de l’opposition au parlement n’apporte pas encore de changement dans vos vies, sachez que le Parti et ses Députés travaillent ardemment à cela. Nous avons commencé une œuvre ensemble et sachez que notre reconnaissance envers vous est pleine et solide…. », a-t-il soutenu.
Et de conclure sur une note d’espoir et de satisfaction « Nos 28 Députés sont à la hauteur de la tâche et ils le démontrent déjà… »
M.A