Les militants du parti Force Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE) sont en session ordinaire ce samedi 15 juillet 2023 à Parakou. Il s’agit de la deuxième au cours de l’année et il sera question de réfléchir autour des stratégies pour une remobilisation des militants.
<<Relever le défi de la remobilisation>>. Ainsi se présente le thème autour duquel les échanges vont se dérouler entre militants lors des travaux de la deuxième session ordinaire du parti Force Cauris pour un Bénin Émergent ce samedi 15 juillet 2023 à Parakou.
Après les élections législatives de janvier 2023, les membres de la formation politique dirigée par l’ex chef de fil de l’opposition Paul Hounkpé se préoccupent désormais des prochaines batailles électorales et ils posent déjà les jalons pour une victoire certaine.
Dans cet élan, quoi de plus important qu’une remobilisation des militants à la base! Ainsi donc, à Parakou ce samedi, il sera question de réfléchir sur les stratégies à mettre en œuvre dans ce sens. Pour l’atteinte des objectifs, les élus locaux et communaux seront certainement envoyés en mission pour l’exécution à la base des décisions prises.
Pour un bon déroulement de ces assises, Paul Hounkpé connu pour sa finesse dans l’exécution du plan d’action du parti FCBE a prévu d’autres rencontres stratégiques dans le département des Collines comme dans le Borgou.
Comme quoi, au parti FCBE, la politique est guidée par le sens de l’anticipation et non les agitations de dernière minute.
C.K