Sagbohan Danialou révèle pourquoi il déteste les prestations playback
Reçu sur l’émission ‘‘L’entretien du dimanche’’ de la télévision Eden Tv, le 17 juillet dernier, Sagbohan Danialou a révélé pourquoi il n’accepte pas prester en playback. L’artiste dit être un « instrumentaliste ».
Sur cette base, Sagbohan Danialou avance qu’il refuse de se « tromper » en faisant semblant de chanter.
« Je suis un instrumentaliste. Vous voulez que je fasse du playback ? Que je prenne le micro pour tromper qui ? Ce n’est pas pour tromper les gens, c’est pour me tromper moi-même. Je suis un instrumentaliste, et je vais faire playback, jamais. Mes enfants ne le feront non pas non plus », a-t-il justifié.
Il fait savoir que le playback « n’est pas son domaine ». « Je dis souvent aux gens qui viennent me solliciter pour playback, que ce n’est pas mon domaine. Il faut m’oublier complètement en playback », a-t-il fait savoir.
L’auteur du titre à succès ‘‘Zemihin’’ martèle que « ce n’est pas bon pour un musicien » de prester en playback.
Il a rappelé son combat contre « les prestations playback dans ce pays pendant au moins quinze ans ».
Sagbohan Danialou : il faut débourser des millions pour l’avoir
L’artiste a été interrogé sur le coût à débourser pour l’avoir en live. S’il n’a pas été précis, Sagbohan Danialou a, toutefois, laissé entendre « qu’il faut payer très cher » pour l’avoir sur scène.
« C’est beaucoup de millions. C’est vrai », a-t-il lancé.
A la question du journaliste, s’il n’est pas trop cher, Sagbohan Danialou rétorque « Pourquoi vous pensez à l’argent ? Il faut penser au plaisir que vous aurez quand je joue pour vous. Pourquoi vous ne voulez pas dépenser pour avoir du plaisir. Si vous voulez avoir un bon produit, sortez beaucoup d’argent ».
Vous êtes prévenus donc …
Manassé AGBOSSAGA