Miss Ronde Bénin 2023 : Sandrelle Yahouédéhou et ses deux dauphines reçoivent leurs lots et récompenses
Pari gagné pour la promotrice Mme Benfath Dariam Koba Sodji et son comité d'organisation de Miss Ronde Bénin
La Miss Ronde Bénin Sandrelle Yahouedehou et ses dauphines sont rentrées en possession de leurs lots de récompense ce samedi 29 juillet 2023 à Cotonou.
Benfath Dariam Koba Sodji et son comité ont tenu leurs promesses quelques jours après la grande finale de la soirée de couronnement des jeunes femmes aux courbes généreuses. Étaient présents les membres du comité d’organisation, les membres du jury et divers personnalités pour assister à la remise de lots aux heureuses du jour.
Les lots sont constitués d’une enveloppe financière de 500.000f et d’une parcelle offerte par SOHA IMO pour la MISS RONDE BÉNIN. La première dauphine emporte une moto et une enveloppe financière de 200.000f et la deuxième dauphine un four et une enveloppe financière de 100.000f CFA.
A sa prise de parole, la MISS RONDE BÉNIN se dit très heureuse et remercie la promotrice ainsi que le comité d’organisation. << Je tiens à remercier notre promotrice pour l’effort fournir depuis le début et je remercie également le comité d’organisation. J’ai reçu mon cadeau et je suis très contente>>, a-t-elle déclaré.
À son tour, la première dauphine Hylarie Y. Attakoun est restée dans la même ambiance et se dit très heureuse d’avoir reçu le cadeau. << Je suis très heureuse d’avoir reçu mon cadeau et j’espère que cette moto va me servir dans la lutte contre le cancer du sein comme nous sommes engagées à le faire et je remercie la promotrice et le comité d’organisation d’avoir organisé ce concours en faveur des femmes rondes>>.
La deuxième dauphine Thomase Mèhinto remercie également la promotrice et le comité d’organisation pour le cadeau et promet faire bon usage.
<< Je remercie tous ceux qui nous ont soutenu et accompagné, nos partenaires et notre promotrice. Comme mes amis je viens de recevoir mon four et je suis très impatiente pour l’utilisation>> a-t-elle déclaré.
Le trio a pour ambition de s’engager véritablement dans la lutte contre le cancer du sein tout au long de leurs mandats.
Pour finir, la promotrice de MISS RONDE BÉNIN, Benfath Dariam Koba Sodji encourage le trio de MISS RONDE BÉNIN 2023 et les invite à marquer leur temps en relevant les défis.
Méchack HOUANDJA