7 révélations sur l’eau que 99% des gens ignorent (Coach Patrick Armand Pognon)
7 RÉVÉLATIONS SUR L’EAU QUE 99% DES GENS IGNORENT
-Tous les organes du corps humain sont aquatiques. Si donc, vos organes ne sont pas régulièrement hydratés, c’est comme si vous sortez un poisson de l’eau et vous lui demandez de vivre.
-Lorsque quelqu’un tousse à côté de vous et que sans le savoir, vous inhalez ces microbes, en buvant de l’eau juste après, vous détruisez et évacuez tous les microbes qui sont entrés en vous. Ainsi, vous ne courez plus le risque d’un rhume ou de quoique ce soit du genre.
-Lorsqu’un individu perd 5% de la quantité d’eau dans son corps et ne le remplace pas en même temps, il est en danger. S’il en perd 20%, il meurt immédiatement.
-Normalement, la première des choses que tout bon médecin doit vérifier dans votre corps lorsque vous allez faire une consultation à l’hôpital est : Quelle est la quantité d’eau dans votre corps ?
-L’eau qui est à l’intérieur du corps humain ou celle que nous buvons a une mémoire qui enregistre les paroles, les émotions, les évènements qui sont dites, ressenties et vécus à côté d’elle. Et cette mémoire oublie difficilement une fois qu’elle enregistre quelque chose.
-Celui qui ne contrôle pas les mots qui sortent de sa bouche, les choses qu’il écoute/lit, les émotions qu’il dégage, les personnes qu’il fréquente…ne s’aime pas, n’aime pas son corps et n’aime pas Dieu qui vit en lui parce qu’il souille constamment l’eau qui se trouve à l’intérieur de lui.
-Si vous » éduquez » votre organisme à la thérapie de l’eau, il est possible que vous viviez jusqu’à au moins 120 ans.
Par Coach Patrick Armand POGNON
NB : Au niveau du dernier point, j’ai bien dit » éduquer « . Parce qu’il s’agit d’une thérapie, et qui dit thérapie dit nécessairement une notice à respecter.
Si donc vous avez envie de découvrir la notice de la thérapie de l’eau, je vous invite à aller dans le premier commentaire
#???????????????????????????????? #AuthenticCoaching