Salon International de l’Immobilier et Matériaux Modernes : La 7ème édition s’ouvre ce 2 octobre, keyindé Amadou annonce des innovations
Les organisateurs du Salon International de l’immobilier et Matériaux Moderne (S2IM) ont annoncé le déroulement de la 7ème édition du 02 au 9 octobre 2023 sur l’esplanade du Palais des Congrès. Ceci dans les locaux de Novotel Hôtel de Cotonou par la voix du promoteur Keyindé Amadou lors d’une conférence de presse ce vendredi 22 septembre 2023.
« Impacts des innovations immobilières sur l’habitat », ainsi se décline le thème principal de la 7ème édition du Salon International de l’Immobilier et Matériaux Modernes a annoncé Keyindé Amadou son promoteur.
Comparativement aux éditions précédentes, deux importantes innovations vont différencier la 7ème des autres. Il s’agit du volet restauration et du divertissement qui vont s’ajouter pour le bonheur des participants à cette « plateforme d’affaires, d’échanges, de partenariat et de diverses opportunités » qui va se dérouler au niveau du Palais des Congrès de Cotonou du 02 au 9 octobre 2023.
« Créer un espace de contact entre la population et les professionnels de la construction à travers un programme assez riche », tel est l’objectif du S2IM a annoncé Keyindé Amadou face aux hommes des médias.
Plusieurs entreprises sont annoncées pour contribuer au succès de cet évènement. Il s’agit entre autres de Cetelec Sa le sponsor officiel, de Batimat, Incibeton, Siab, Wissam, Ats… Pour une fois encore, Keyindé Amadou va réitérer ses sincères remerciements à ces dernières et rassuré de l’engagement d’un « partenariat durable, un partenariat qui participe d’une manière ou d’une autre au développement… »
Exposition-vente, consultations gratuites, conférences-débats, ateliers de formations, le concours de prestige de la meilleure maquette architecturale, jeu concours S2IM, Village S2IM, sont les activités qui vont meubler le programme de la 7ème édition du Salon International de l’Immobilier et Matériaux Modernes. Un évènement initié depuis l’année 2016.
C.K