Vague d’adhésion ! Récemment mis sur les fonts baptismaux, le Mouvement Ligue d’Initiative Bénévole pour l’Education, la Réflexion et l’Action Libérales (LIBERAL) rencontre la sympathie des populations.
Partout dans le pays, ils sont nombreux à se bousculer pour rejoindre ce mouvement politique, né avec les dents.
Le registre adhésion affiche complet. Et des demandes sont toujours en attente.
Comment faire partie de la grande et belle famille Libéral
Si les demandes d’adhésion sont multiples, il y a toutefois encore de la place pour tout le monde. Fort du credo, « Prospérons Ensemble », Libéral entend mobiliser tous (tes) les jeunes, hommes, femmes, personnes âgées, de toutes les couches et de toutes les professions.
Ainsi, il est encore possible de rejoindre la team « pour défendre le vivre en commun, la liberté d’action et d’entreprendre pour le mieux-être individuel et collectif ».
Pour le faire, il vous suffit de cliquer sur le lien:
https://docs.google.com/forms/d/1r9PrkbacMKR8U3ZhhDmJYK8l64QG7nGurvt9DM1S5wI/edit
« Toutes vos données personnelles ne servent qu’à entretenir votre relation avec LIBERAL. Elles ne peuvent être ni cédées à quiconque et ni diffusées de quelconque manière. Nous en assurons la confidentialité », rassure le président Richard Boni Ouorou.
Défendre le vivre en commun
LIBERAL n’est pas un mouvement comme politique comme les autres. Il se veut avant tout, être « un espace d’échange où des membres s’associent pour défendre le vivre en commun, la liberté d’action et d’entreprendre pour le mieux-être individuel et collectif ». « Nous voulons constituer un creuset où se discutent l’avenir du pays et la prospérité de tous les Béninois et de toutes les Béninoises, quels que soient leur condition sociale et leur milieu de naissance. Nous souhaitons travailler pour réduire au mieux toutes les inégalités (sociales, économiques et politiques), afin de créer une société béninoise plus juste, faite d’équité et de solidarité. Nous croyons fermement en l’idée que lorsque chacun individu aura réussi à se garantir le minimum pour sa vie, la construction du pays sera plus facile et plus inclusive avec la participation de tous, chacun avec les possibilités qui seront les siennes », a indiqué Richard Boni Ouorou.
Messieurs, mesdames, n’est-ce pas suffisant pour rejoindre la team Libéral.
M.A