Richard Boni Ouorou cloue le bec à ses détracteurs. Face à la manipulation orchestrée par de jeunes désoeuvrés et autres personnalités politiques tapis dans l’ombre, suite à une récente sortie; le président du mouvement Libéral a fait une importante mise au point ce lundi 22 janvier 2024.
A travers un message publié sur son canal officiel, il a réitéré que ses « mots reflètent ses convictions les plus profondes », plaidant au passage pour « une justice équitable pour chaque citoyen, sans exception ni compromission ».
Le philanthrope président de la fondation Terrien.ne a ensuite rappelé ses nombreuses initiatives pour faciliter la libération des prisonniers politiques, notamment l’envoi de signatures au cabinet du président Talon. Et si ses initiatives ont produit plus ou moins de succès, il a appelé la jeunesse et toutes les couches à s’unir pour « combattre avec ardeur toutes les formes d’injustice, pour notre époque et pour celles à venir ».
En attendant, Richard Boni Ouorou exprime sa compassion à l’endroit de tous ceux et celles qui souffrent le martyr sous le régime de la rupture. » Solidarité envers ceux qui souffrent, solidarité envers nos frères et sœurs contraints à l’exil, solidarité envers nos compatriotes emprisonnés injustement pour leurs opinions politiques ».
Messieurs, les intoxicateurs, manipulateurs et autres apprentis sorciers, ne péchez plus donc.
M.A