En sa qualité de parrain de la première édition de la fête identitaire Fofo Djaka Xwé qui s’est déroulée avec succès à Abomey-calavi il y a quelques semaines, Victor Prudent Topanou adresse un message de remerciement à tous les participants et lance un appel pour une réussite de la prochaine édition. Lire ci-dessous l’intégralité.
Honorable Victor Prudent Topanou, parrain de la première édition de Fofo Djaka Xwé
Le samedi 27 et le dimanche 28 Janvier 2024 les populations de Calavi et environs ont vécu un évènement spécial. C’était la première célébration de la fête identitaire de Calavi appelé Fofo djaka Xwé. Cette fête a connu une réussite particulière grâce à l’engagement d’une population déterminée à s’assumer, à se pardonner afin de panser ses blessures pour faire face efficacement aux défis de développement actuels de la ville de fofo djaka.
C’est pour moi le moment de remercier toutes celles et tous ceux qui se sont donnés pour cette parfaite réussite.
Ma sincère reconnaissance aux collègues honorables députés qui nous ont soutenus, qui par des messages, qui par leur présence effective.
C’est d’ores et déjà l’occasion de lancer la mobilisation générale en vue de la parfaite réussite de la deuxième édition à venir.
Grâce à vous, ce sera l’édition de la maturité.