Droit dans ses bottes, Richard Boni Ouorou adresse une cinglante réplique à ses détracteurs
A travers un post publié sur sa page Facebook, Richard Boni Ouorou répond à ses détracteurs qui tentent de le discréditer avec des arguments fallacieux. Droit dans ses bottes, il a apporté une cinglante réplique.
« À nos amis internaute,s
Je me souviens du moment où mon frère Joel a entrepris une série d’interventions à travers notre pays pour sensibiliser le public aux risques d’une hyper-présidentialisation de notre démocratie. Certains l’ont alors taxé d’être le « plan B » du chef de l’État.
Lorsque Madame Madougou a exprimé son désir de s’engager dans le débat politique à son retour, ces mêmes personnes ont argué qu’elle venait d’un régime dictatorial et n’avait pas sa place.
Pourtant, dès que les deux ont été arrêtés, ils sont soudainement devenus des héros et des figures de l’opposition. Il semble que pour vous, nos concitoyens doivent être en difficulté pour mériter votre amitié.
Mais sachez que cela ne fonctionnera pas avec moi ! Ce que vous pensez être votre engagement et ce que vous attendez de moi, assumez-le vous-mêmes !
Faites-le à visage découvert et n’attendez pas que les autres assument vos positions.
Nous sommes pour le développement de notre pays et resterons toujours aux côtés du peuple.
Prenez soin de vous »
Issa Richard Boni Ouorou