Décès d’un vendeur sur le site du Ministère du Cadre de Vie à Akpapka : Ce qui s’est réellement passé
Les résultats de nos enquêtes sur le terrain ce soir
Un drame est survenu sur le site de fixation des plaques d’immatriculation à Akpakpa ce vendredi 29 Mars 2024. Un vendeur ambulant a trouvé la mort suite à une collision entre un véhicule et un camion.
Selon les premiers recoupements, la victime est un vendeur ambulant d’accessoires de portables qui s’est introduit dans la maison. Ce dernier était en train de proposer ses produits à un client qui attendait son tour pour la fixation de sa plaque, lorsqu’un camion serait malheureusement venu le percuter.
Un membre de l’équipe de notre rédaction était sur le site et a vécu ledit événement en direct.
Des témoins oculaires, présents sur le site, indiquent que le conducteur dans sa manœuvre aurait maladroitement cogné la victime contre une voiture Nissan Rogue de couleur rouge immobilisée.
Dans sa version des faits, S. A. le conducteur du véhicule Rouge Nissan, a évoqué l’imprudence et l’indélicatesse du conducteur de camion.
Face à la gravité du choc, la victime, M.G. a malheureusement rendu l’âme sur les lieux de l’accident.
Aussitôt alertés, le DG ANaTT , les cadres de cette structure et les éléments de la Police Républicaine sont descendus sur les lieux.
Les formalités ont ensuite été prises en charge par l’ANaTT. Contactés à leur tour par les soins des autorités de l’ANaTT, les parents sont venus chercher le corps sans vie de la victime à bord d’un corbillard pris en charge par les responsables de l’ANaTT. Malgré la douleur, l’un des parents de la victime a reconnu la promptitude de l’ANaTT et la spontanéité de la Police Républicaine.
S.E